Le groupe Schmidt met l’humain au cœur de sa transformation

Dans un univers ultra concurrentiel, Schmidt Groupe utilise le digital pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Le groupe Schmidt, anciennement Société Alsacienne des Meubles (SALM) et créé en 1959, est un fabricant français, qui s’illustre par son offre personnalisée et sur mesure pour la cuisine, la salle de bain, et le rangement. L'entreprise a entamé sa démarche de transformation il y a un peu plus de plus de 3 ans avec l’objectif de devenir « le leader de l’aménagement sur mesure de l’habitation ». Avec un chiffre d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr