Le groupe Schmidt met l’humain au cœur de sa transformation

Dans un univers ultra concurrentiel, Schmidt Groupe utilise le digital pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Le groupe Schmidt, anciennement Société Alsacienne des Meubles (SALM) et créé en 1959, est un fabricant français, qui s’illustre par son offre personnalisée et sur mesure pour la cuisine, la salle de bain, et le rangement. L'entreprise a entamé sa démarche de transformation il y a un peu plus de plus de 3 ans avec l’objectif de devenir « le leader de l’aménagement sur mesure de l’habitation ». Avec un chiffre d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr