Segway repense l’expérience client par la tech et la data

Portée par une croissance rapide en France, Segway transforme l’usage de la trottinette électrique en y injectant une dose importante d’intelligence produit, d’écoute client et de rigueur industrielle matinée de tech.

 

Lorsque Rudy Godoy prend la tête de la filiale française de Segway en 2022, la marque créée aux États-Unis et qui appartient depuis 2015 à la société chinoise Ninebot, occupe une place marginale sur le marché local. Trois ans plus tard, elle revendique environ 30 % de parts de marché, avec une croissance multipliée par 8 en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr