Initialement positionné sur le "split payment" ou paiement partagé à plusieurs, ShareGroop s'adresse désormais au secteur du retail avec une multitude de solutions comme le "Buy Now Pay Later".
ShareGroop est née en 2015 suite à une mauvaise expérience vécue par Franck Burguiere qui voulait acheter en ligne plusieurs billets pour aller voir un match de rugby avec des amis et qui n’a pas pu réunir la somme à temps. Entouré de Richard Kim pour le développement technique et de Florent Brotons en charge de l’activation, il décide alors de lancer . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr