Shopify arme les petits commerçants pour lutter contre Amazon

Shopify s’impose peu à peu comme une alternative à la place de marché Amazon en donnant des armes aux e-commerçants. La plateforme enrichit sans cesse son logiciel de création de sites web avec de nouvelles applications tierces. Dernièrement c'est Pinterest qui a lancé un module pour charger un catalogue produit encore plus facilement sur la plateforme.

L’entreprise née au Canada, fournisseur d’un CMS (Content Management System) héberge aujourd'hui plus d’un million de boutiques dans 175 pays. En septembre dernier, elle a racheté pour 450 millions de dollars 6 River Systems, un fournisseur de logiciels cloud et de robots mobiles pour améliorer les opérations de traitement des commandes de ses e-commerçants. Depuis la crise sanitaire, Shopify a pu prouver l’utilité de articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.