Simplifield veut doper le trafic en boutique

Partenaire de l’éditeur Salesforce et du spécialiste de la communication commerciale Altavia,  Simplifield a ouvert un bureau commercial à New York. La start-up française basée à Lille et à Paris, compte déjà quatre clients Outre-Atlantique dans l’univers du luxe. L’entreprise a été fondée en 2014 par Benjamin Zenou, ex responsable marketing de MyBestPro, une place de marché abritée par Vivendi Village, par Georges Plancke qui a notamment participé au développement de la Rfid chez Decathlon, et par Jonathan Attal, ex business analyst chez Wengo (Vivendi).  Les trois entrepreneurs ont imaginé une . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr