Skello aide à gérer les plannings de personnel devenus plus complexes

Skello qui développe une solution SaaS pour planifier et simplifier l'organisation du travail des employés profite de la crise qui a rendu cette tâche plus complexe pour bon nombre d'entreprises.

En 2018 la start-up Skello réalisait une levée de fonds de 6 millions d'euros auprès d’Aglaé Ventures et XAnge, accompagnés des business angels Jean-Baptiste Rudelle, fondateur de Criteo et Thomas Landais, cofondateur de Doctolib. Depuis, la jeune entreprise créée en 2016 annonce une croissance annuelle de 125% sur le marché de la gestion numérique du personnel. La solution développée initialement pour les secteurs de l'hôtellerie-restauration a conquis de nouveaux univers, celui du retail et de la santé en particulier. « Au départ, nous sommes partis d’un constat simple : la gestion du planning pour les personnels de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.