Le groupe SMCP se construit un écosystème connecté pour gagner en agilité

Le groupe textile SMCP poursuit sa transformation en mode cloud en misant sur un nouveau modèle collaboratif entre le service IT et les équipes métiers

Le groupe SMCP maison-mère des marques Sandro, Maje, Claudie Pierlot et De Fursac veut donner un coup d’accélérateur à sa transformation digitale. «Nous voulons devenir le leader mondial du luxe accessible et avons lancé le programme «One Journey» pour offrir une expérience client « sans frontière » entre le réseau physique et l’e-commerce. Il repose sur plusieurs piliers dont le renforcement de la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr