Socloz cherche à amortir les effets de la crise sanitaire auprès de ses clients

Socloz anticipe la sortie de crise pour ses clients avec de nouvelles offres omnicanales adaptées à leur situation.

Socloz veut transformer cette période de crise sanitaire en opportunité. L’éditeur d’une plateforme omnicanale qui a rallié le groupe Savoye il y a quelques semaines, a gardé une partie de ses équipes en activité, excepté ses forces commerciales, pour continuer à déployer les projets là où ils étaient engagés. 20% d'entre eux ne sont . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr