Le groupe Savoye entre dans les magasins avec Socloz

Le groupe Savoye, bien connu pour ses activités intralogistiques, ses systèmes automatisés de préparation de commandes, de stockage ou autres outils de mécanisation des entrepôts, enrichit son offre logicielle avec le rachat de Socloz.

Cette acquisition devrait lui permettre de doter ses progiciels pour l’exécution de la supply chain, en particulier ses logiciels de gestion d’entrepôt (WMS) et d’orchestration des commandes en entrepôt (OMS) d’une nouvelle suite de gestion des commandes omnicanales sur le web et en magasin. Fondée en 2012 par Jérémie Herscovic, Socloz a commencé son activité en proposant des services de e-reservation avant de faire évoluer son offre en lançant, dès 2015, une nouvelle solution en mode SaaS permettant aux vendeurs en magasin de fournir des services d’extension de gamme en cas de rupture de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.