Soutenue désormais dans son développement par le groupe Savoye, SoCloz lance un plan de recrutement et vise les États-Unis.
Depuis quelques jours, SoCloz doit faire face à un afflux de demandes de la part des enseignes qui veulent toutes mettre en place de nouveaux services digitaux, en particulier de "click and collect" et de retraits de commandes. « Les enseignes n’ont pas le même comportement que lors du premier confinement. Elles sont toutes combatives. Certaines ont même décidé d’ouvrir leurs boutiques coûte que coûte », observe Jérémie . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr