Solusquare enrichit sa plateforme et son réseau de partenaires

Solusquare enrichit sa solution omnicanale et s'entoure d'un réseau de partenaires.

Solusquare change de braquet. L’entreprise éditrice de la plateforme Solusquare Commerce Cloud, s’est entourée d’un écosystème de partenaires en France et à l’international et elle vient de dévoiler la nouvelle version 3.0 de sa "tooolbox omnicanale". Comme l’explique Benoît Fazilleau :

« Nous avons mené de vastes chantiers technologiques et humains et entrepris il y a deux ans une démarche pour mettre en place un réseau de partenaires ».

Active depuis plus de 15 ans, l’entreprise (anciennement Boutique Builder) a développé à ses débuts une solution pour gérer le site Clust.com qui fusionnera en 2003 avec TopAchat. Devenue agence en conseil stratégique et intégrateur de solutions e-commerce sous le nom de Solusquare quelques ann . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.