Après avoir déployé une solution de gestion de l'information produit (PIM), Zôdio va très prochainement vendre ses produits en ligne.
En mars prochain Zôdio lancera la vente en ligne d’une partie de ses références. Près de 600 articles devraient être proposés au départ sur le site et la gamme s’enrichira progressivement. Mais avant de développer cette nouvelle activité, l’enseigne spécialisée en accessoires de décoration et cuisine et en loisirs créatifs a implémenté un PIM (Product Information . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr