Nedap tisse sa toile à l’international

Créé en 1929 aux Pays-Bas, Nedap intervient dans les solutions d’identification et de traçabilité pour les magasins, la gestion des accès et la sûreté. Le groupe déploie ses compétences dans le monde entier. Dans l'Hexagone, Nedap France, actif depuis 1997, s'appuie sur ces solutions industrielles pour équiper les enseignes.

Nedap poursuit le déploiement de la technologie RFID dans le monde. Sa suite logicielle hébergée dans le cloud « RFID !D Cloud » vient d’être adoptée par l'enseigne de mode America Today. Cette filiale du groupe Coolinvestments la met en place dès ce second trimestre dans ses 69 boutiques du Benelux. L’enseigne de mode qui est la première à déployer cette solution aux Pays-Bas, ne disposait pas jusqu’à présent de données fiables sur ses stocks. Son . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.