Sporteed se développe dans la seconde main en misant sur la confiance

Fondé par un entrepreneur, féru de sport et d’informatique, Sporteed avance sur le marché porteur de la seconde main.

Sporteed, plateforme de vente de seconde main d’articles de sport lancée en 2021, revendique aujourd’hui 130 000 utilisateurs. Un nombre et une offre de produits qui ne cessent de croitre depuis la rentrée, selon son fondateur Greg Cottret. Sportif, de formation ingénieur informatique, et possédant sa propre agence de communication, l‘entrepreneur a eu l’idée de cette nouvelle plateforme en observant le succès de Vinted auprès de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr