Stockly vise la fin des ruptures des stocks e-commerce en les mutualisant

Stockly, qui a développé une solution pour mutualiser les stocks des e-commerçants, poursuit son développement en France et en Europe et enrichit ses prestations.

 

Augmenter les ventes et le chiffre affaires des e-commerçants : c’est la promesse avancée par Stockly. La start-up a été fondée en 2018 par Eliott Jabes et Oscar Walter, deux étudiants au profil très tech, qui ont commencé leur activité en imaginant un comparateur de prix dédié aux sneakers. Cette incursion dans l’univers des sites e-commerce et de la mode . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr