Convertis à la carte bancaire, les Français sont en passe d’abandonner les espèces. C’est sur cette tendance que surfe la fintech SumUp, fournisseur d’une plateforme de traitement du paiement de bout en bout et de terminaux mobiles ou mPOS pour permettre aux petits commerçants d’accepter partout les paiements par carte.
Décidée à investir le marché français et à se faire moins discrète dans l’Hexagone, l’entreprise d’origine britannique a commandé une étude à Opinion Way pour mesurer les changements de comportements des consommateurs et des commerçants . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr