La coopérative d’horlogers et de bijoutiers Synalia met le cap sur le commerce unifié

Le groupement coopératif de bijouterie-horlogerie Synalia réussit la prouesse d’entrainer 180 associées à la tête de 350 points de vente dans un projet commun de transformation omnicanale baptisé Phygitalia.

Si les enseignes Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres & Co sont indépendantes au sein du groupement coopératif Synalia, les femmes et les hommes qui les dirigent ont trouvé un terrain d’entente pour avancer et offrir de nouveaux services de "click and collect" en 2h, de e-réservation puis de "ship from store" à leur clientèle connect . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr