L’israélien Syte rejoint le programme Lafayette Plug and Play

solution de reconnaissance d'images @clesdudigitalLa jeune pousse a déjà déployé sa solution de reconnaissance d’images chez Conforama.

La start-up israélienne Syte, spécialiste de la reconnaissance visuelle à base d’intelligence artificielle pour le commerce de détail rejoint le programme de l’accélérateur Lafayette Plug and Play Paris pour trois mois. Créée en 2015, présente à Tel Aviv ainsi qu’à New York, Londres et Genève, la jeune pousse a déjà levé 10 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que NHN Ventures, Magma, Naver Corporation, Line Corporation, Remagine Ventures, North Base Media et KDC Venture. Elle a noué des partenariats technologiques avec Microsoft et SAP.

La solution de reconnaissance d’images qui optimise la recherche visuelle au sein des mobiles Samsung et d’autres grands fabricants, est notamment utilisée par Conforama, Farfetch, Marks & Spencer, Boohoo ou encore Argos. Dès que la caméra est activée, les utilisateurs téléchargent une photo et peuvent retrouver des articles visuellement proches dans le catalogue d’un site e-commerce. Syte fournit également des données pour réaliser des analyses prédictives et faire des prévisions de tendances.

Syte a été sélectionnée parmi 16 autres candidats pour participer à la 7ème promotion du programme Lafayette Plug and Play. Celui-ci s’achève le 28 novembre, date à laquelle toutes les entreprises se présenteront devant des investisseurs européens et des responsables de l’innovation et de la technologie au sein de grandes entreprises lors du « Winter Expo Day ».

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*