TBS est sur tous les fronts avec Prios

La marque de chaussures et de vêtements d’inspiration nautique TBS a entamé un ambitieux programme de transformation pour répondre aux nouveaux modes de consommation de sa clientèle.

Cette filiale du groupe Eram vend ses collections « décontractées, chic et tendance » dans une quarantaine de magasins succursales et affiliés, chez 2 600 détaillants multimarques en France et dans le monde, sur un site de vente en ligne ouvert en 2014 et via des marketplace comme La Redoute, Spartoo ou Go Sport.  Après avoir revu sa plateforme de marque, l’entreprise a . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr