The Kooples continue de réinventer l’expérience client

La marque de mode The Kooples a profité de l'ouverture de son nouveau flagship pour enrichir ses services de mobilité vendeurs en boutique et lancer à la même période une nouvelle plateforme de seconde main.

En octobre dernier, The Kooples dévoilait son nouveau flagship au 93 de l'avenue des Champs Elysées, dans un espace de 300 m2 auparavant occupé par Lacoste. La marque de prêt-à-porter française fondée en 2008 par les frères Elicha fait partie du groupe MFBrands depuis 2021 tout comme Lacoste, Gant, Aigle. Depuis un an . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr