The Kooples prend de l’avance dans sa transformation digitale

La jeune marque de mode The Kooples organise sa stratégie omnicanale. Précurseur dans l’univers de l’e-commerce, The Kooples a créé son site marchand en 2009, quelques mois seulement après le lancement de son réseau de magasins en France. Considéré dès le départ comme une énième boutique, il réalise aujourd’hui 12% des ventes de la chaine qui compte 400 magasins en France et à l’étranger.  Très vite, il a été considéré comme un support pour générer du trafic en point de vente, créer une relation de confiance avec les clients et les fidéliser.

« Nous avons rapidement compris que l’e-commerce nécessitait des compétences clé que nous devions internaliser, tout comme les compétences techniques indispensables à la chaine logistique »,  explique Rocco Ghrenassia, directeur e-commerce  de The Kooples . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.