Les boutiques des stations Total réinventent leurs parcours clients

Total s'inspire des expériences menées par des grands retailers pour améliorer les parcours clients dans les boutiques de ses stations.

Total déploie le mode de paiement "scan and go" dans les boutiques de ses stations services avec l’application de paiement mobile Lyf Pay. Ce partenariat fait suite à une rencontre entre les deux entreprises en 2019. « Ce dispositif "scan and go" était intégré dans notre feuille de route. C’est un moyen de paiement que l’on a vu émerger notamment dans certaines enseignes de la grande distribution et qui fait . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr