Toupargel se mue en prestataire avec le digital

Toupargel revoit son modèle et compte sur le numérique et ses puissantes infrastructures logistiques et de services pour accélérer sa transformation.

Historiquement positionné sur la vente par téléphone de produits surgelés, le groupe lyonnais créé il y a près de 70 ans a lancé un plan baptisé Oxygène 2020 pour renouer avec la croissance et devenir un référent de la livraison, plus particulièrement dans l'alimentaire. Comme le souligne Jérôme Dalidet, directeur e-commerce et transformation digitale depuis 2016, et ex pilote du projet Auchandirect.fr : « Tout le monde y participe. C’est le sujet d’une équipe, porté par l’ensemble du Comex ». Le groupe a ainsi élargi son offre à l’épicerie, aux produits locaux et bio, et signé un partenariat avec Naturalia, la filiale de Monoprix, pour commercialiser près . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.