Traackr décode les performances du marketing d’influence

Opérant depuis plusieurs années sur le marché du marketing d’influence, Traackr a développé une plateforme pour aider les marques à choisir les influenceurs selon leurs performances et la qualité de leur audience.

 

Plateforme SaaS de gestion de l’influence, Traackr a été fondée en 2008 par deux Français, David Chancogne et Pierre-Loïc Assayag, dans l’objectif d’aider les marques à identifier et gérer les influenceurs en remplaçant leurs anciens tableaux Excel. Depuis, l’entreprise a grandi et levé des fonds. En 2018, alors que des marques mondiales telles . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr