Un centre de recherche sur le commerce alternatif et phygital voit le jour

Pour pallier au manque d'études et de chiffres sur le commerce phygital, Maxence Dislaire vient de créer un centre de recherche implanté dans une jardinerie "Les Compagnons des saisons" dans les Hauts de France.

Bornes, tablettes et autres supports interactifs investissent depuis longtemps et avec plus ou moins de succès les points de vente physiques. Pourtant peu de données fiables, peu d’études sur les comportements des consommateurs face à ces outils sont disponibles. Fort de ce constat, Maxence Dislaire, le CEO et fondateur et Improveeze, vient de lancer «le centre de recherche sur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr