Alma élargit son offre en s’alliant à La Banque Postale

Banque Postale Consumer Finance, filiale à 100% de La Banque Postale, et Alma ont signé un accord de partenariat stratégique en vue d’accélérer l’équipement de tous les marchands français en solutions de financement en ligne et en magasin.

La fintech Alma signe un partenariat avec La Banque Postale (LBP). Les deux opérateurs vont mettre leurs ressources en commun pour proposer des solutions de paiement e-commerce en 12, 24 et 36 fois, à partir de la plateforme "Business Solution de Credit-as-a-Service" lancée par La Banque Postale Consumer Finance, la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr