Les magasins deviennent des centres stratégiques d’exécution des commandes

Une nouvelle étude publiée par Manhattan Associates, éditeur de solutions pour la gestion de la supply chain et le retail omnicanal, confirme encore une fois combien les attentes des consommateurs ont évolué et pourquoi les retailers doivent s’y adapter en permanence.

Menée auprès de 3 500 consommateurs adultes et 700 dirigeants et cadres supérieurs d’organisations retail de niveau 1 (générant plus de 100 millions de dollars de revenus annuels) exploitant des magasins et des sites en ligne dans différents secteurs et plusieurs pays (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Royaume . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr