Adidas, H&M, Leroy Merlin et M&S empruntent la bonne voie du commerce unifié

Une récente étude menée Manhattan Associates en partenariat avec Google Cloud et Zebra Technologies et Incisiv décrypte l'état de maturité d'une cinquantaine de distributeurs dans cinq pays en matière de commerce unifié et identifie les leaders dans trois grands secteurs.

 

Adidas, H&M, Leroy Merlin et M&S sont les quatre marques et enseignes qui se positionnent comme des leaders du commerce unifié sur 50 distributeurs évalués selon l’enquête «Unified Commerce Benchmark for Specialty Retail», menée par Manhattan Associates en partenariat avec Google . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr