CentralPay dévoile ses offres pour digitaliser les commerces de proximité

La plateforme de paiement CentralPay met sa technologie au services des éditeurs de logiciels de caisse pour booster la digitalisation des commerces.

CentralPay se met en ordre de marche pour devenir une alternative française à des solutions de paiement comme Stripe en proposant aussi plus de services. Fondée en 2002, la plateforme de paiement a d’abord opéré en marque blanche pendant plus de 15 ans pour de grands noms du e-commerce dans le secteur du tourisme notamment, avant de proposer des solutions pour automatiser des processus d’encaissement complexes. Le spécialiste de la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr