JDA ouvre sa plateforme à un écosystème de partenaires

L’éditeur américain JDA Software continue d'innover pour permettre à ses clients d'aller dans la voie d'une supply chain autonome.

Après avoir présenté en juin dernier JDA Luminate, des solutions de nouvelle génération fondées sur une plateforme ouverte, cognitive et connectée qui embarque des technologies telles que le SaaS, l'IoT, l'intelligence artificielle et l'analytique avancée, JDA continue d'avancer dans sa vision de la supply chain autonome. L’éditeur a construit sa « Supply Chain Management Platform » pour permettre aux clients, aux développeurs d'applications et partenaires technologiques de créer des applications de nouvelle génération associées aux solutions de JDA. Elle s'appuie sur des outils digitaux (capteurs sensoriels et données en continu internes et externes) ainsi que sur les solutions d’intelligence artificielle et de machine learning de Blue . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.