Valtech muscle son développement

Temps de lecture : < 1 minute

Le spécialiste de la transformation digitale Valtech accueille Delphine Gatignol au poste de directrice du développement des nouveaux comptes en France. Précédemment global sales director pendant plus de trois ans pour la plateforme de marketing visuel Olapic, Delphine Gatignol a commencé sa carrière comme key account manager chez Kantar Media Intelligence avant de rejoindre la division Theatrical Entertainment Services de TNS au Royaume-Uni comme sales et operations manager. En 2006, elle devient VP sales France & Benelux de l’entreprise de mesure d’audience Comscore Europe à Londres et Paris. Elle également passé près d’un an et demi chez Socialbakers, société dédiée au marketing sur les réseaux sociaux et officié pendant huit mois au sein de Salesforce comme strategic account executive.

D’origine française mais avec un siège à New-York, Valtech emploie 200 personnes dans l’Hexagone sur une effectif total de 3000 personnes réparties dans 16 pays. Positionnée à 80% dans l’univers des technologies et à 20 % dans le design, l’agence digitale hybride est le partenaire d’éditeurs comme Adobe, Episerver, Salesforce, Sitecore, Magento, ou Sap/Hybris. Sa mission est d’aider les entreprises à mettre en place leur stratégie omnicanale en gardant toujours en tête les enjeux de l’exécution technique.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*