Valtech mise sur la co-création et l’idéation avec ses clients

Spécialiste des technologies et du design, Valtech accompagne les marques et les enseignes dans la transformation digitale en misant sur leurs points forts et leurs atouts, comme le souligne Jean-Christophe Hermann, EVP global retail.

Valtech se positionne comme un allié du commerce physique. L’entreprise d’origine française mais avec un siège à New-York, emploie 200 personnes dans l’Hexagone sur une effectif total de 3000 personnes réparties dans 16 pays. Positionnée à 80% dans l’univers des technologies et à 20 % dans le design, l’agence digitale hybride est le partenaire d’éditeurs comme Adobe, Episerver, Salesforce, Sitecore, Magento, ou Sap/Hybris. Sa mission est d’aider les entreprises à mettre en place leur stratégie omnicanale en gardant toujours en tête les enjeux de l’exécution technique. C'est elle qui a développé une plateforme de commerce en réalit . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.