Veesual augmente son portefeuille de marques en se concentrant sur la précision de l'essayage et le rendu des différentes tailles de vêtements sur des mannequins.
La vente en ligne d’articles de mode est depuis toujours confrontée à l'impossibilité de faire essayer les vêtements. Un frein qui diminue les taux de conversion et augmente les retours. Pour pallier ce problème, les initiatives se multiplient depuis dix ans. En 2015, Click'n Dress invitait ainsi à créer son «identité morphologique» dans une application et Sizzy apportait un service de «body scanning . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr