Vertbaudet met la data au cœur de sa stratégie de développement

Vertbaudet a créé une Data Intelligence Factory au service de tous les métiers, parallèlement au déploiement de sa plateforme de données client.

 

L’enseigne soixantenaire Vertbaudet a placé la gestion de la data au cœur de sa stratégie. Et c’est la «Data Intelligence Factory», une structure dirigée par Cédric Packowski, qui a la charge de diffuser cet objectif dans toutes les strates de l’entreprise. «Notre volonté est . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr