Le Village by CA lance un appel aux femmes entrepreneures

femmes entrepreneures @clesdudigitalLe Village by CA accueille six nouvelles startups et lance un appel aux femmes entrepreneures.

Le Village by CA l’accélérateur de startups fondé par le Crédit Agricole en 2014, accueille six nouvelles startups. Toutes sont passées par le comité de sélection de juillet, composé des partenaires du Village by CA Paris dont PSA, Naval Group, Crédit Agricole Immobilier, Lefebvre-Sarrut, ou encore SAP.  Ces jeunes pousses évoluent dans des secteurs d’activité variés. Capitole Énergie  est ainsi spécialisée dans la négociation et le courtage en énergie et énergie verte auprès des professionnels.  Zei est une plateforme gratuite et intuitive qui accompagne les entreprises dans le déploiement, l’amélioration et la valorisation de leur stratégie RSE. Family Self Care intervient dans l’univers « healthtech » et a lancé Selfcare1, un robot intelligent distributeur de médication naturelle et personnalisée à base d’huiles essentielles, pour toute la famille. Dans le secteur du retail, Spoted.co est une plateforme B2B permettant aux marques de vendre leurs produits en gros et aux détaillants de s’approvisionner. Enfin Elocance améliore la productivité grâce à une application mobile pour que les professionnels transforment tous leurs contenus écrits en podcast et Kidlee évolue dans le service à la personne en proposant une solution de babysitting basée sur des moments privilégiés pour stimuler les enfants et les accompagner dans leur leur épanouissement et développement.

Le prochain comité de sélection sera dédié aux femmes entrepreneures. Un appel à candidatures a été lancé en partenariat avec Microsoft et SAP. Il est soutenu par sept réseaux féminins : Girls In Tech, Femmes Business Angels, Professional Women’s Network Paris,  JamaisSansElles, IWF France, StartHer et Rezoé.

En plus d’une intégration au sein du Village by CA, les startups lauréates pourront bénéficier de programmes complémentaires offerts par Microsoft et SAP.iO No Boundaries. L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 29 septembre 2019, minuit.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 − douze =