Wishibam se porte au secours des commerces de centre ville

Wishibam vient au secours des commerçants indépendants et franchisés, durement touchés par la crise sanitaire, et lance un appel aux maires, aux associations de commerçants et aux chambres de commerces.

L’entreprise créée en 2015 et présidée par Charlotte Journo-Baur propose de déployer et d’opérer des plateformes e-commerce locales en quelques jours. Avec le soutien des élus, des maires, des associations de commerçants et des chambres de commerce, elle veut regrouper sur une place de marché tous les commerces d’une même zone. Chacun d’entre eux pourra mettre à disposition son stock, minimiser ainsi l’impact économique de cette crise qui l’a contraint à baisser sa vitrine et se préparer à mieux rebondir ensuite. « Les commerces non indispensables à la vie du pays ferment leur portes au public mais les e-commerçants . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.