Wolf Lingerie maintient le cap et prend de la vitesse

Avec sa clientèle fidèle et son positionnement de marque engagée et responsable, Wolf Lingerie poursuit sa croissance dans un marché globalement affaibli. L'entreprise investit dans de nouveaux outils technologiques pour booster ses ventes en ligne.

Wolf Lingerie poursuit de grandes ambitions sur le Web. L’entreprise de corseterie fondée en Alsace en 1947 pour fournir la grande distribution en sous-vêtements féminins, comptant GIMV et Alsace Croissance parmi ses actionnaires depuis 2014, sait s’adapter et coller aux évolutions de son époque. Elle a même été précurseur dans cette . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr