Wshop se revendique comme un acteur du commerce digital unifié

L’entreprise créée en 2012 a du se transformer rapidement pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur.

"Innover ou disparaitre". Il y a quelques jours Brice Ohayon, fondateur du groupe Webpopulation lançait ce cri d’alarme en direction des acteurs du retail qu’il accompagne depuis plus de 15 ans. Deux ans plus tôt, le groupe a scindé son activité en deux, avec d’un côté un métier d’éditeur, appuyé par des ressources en R&D soit 24 personnes au siège à Paris, et une vingtaine de développeurs à l’Ile Maurice, qui enrichissent les fonctionnalités de la plateforme Wshop. De l’autre, des prestations d’agence et d’intégrateur. Cette scission aurait apporté une nouvelle dynamique à l’entreprise, portée par la croissance de l'activité logiciel qui représente désormais 70% de son . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.