Wshop Group s’allie avec un partenaire financier pour accompagner sa croissance

Seul capitaine à la barre de son groupe depuis plus de vingt ans, Brice Ohayon, fondateur de Wshop Group fait entrer Capza à son capital.

Wshop Group se donne de nouveaux moyens pour accélérer. L’éditeur d’une plateforme de commerce digital unifié pour la gestion des sites e-commerce et qui accompagne les marques dans la transformation numérique de leurs boutiques accueille Capza à son capital. Cet investisseur européen qui offre des solutions "sur-mesure" et investit des montants de 20 millions d’€ minimum et jusqu'à 50 millions d’€ dans des opérations visant à renforcer la structure capitalistique des entreprises prend une participation de 30 % dans Wshop. Brice Ohayon, dirigeant-fondateur de l’entreprise depuis 22 ans et qui s’est fait accompagner par Cambon Partners pour cette opération, garde sa position majoritaire tandis que le management du groupe accédera aussi au . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.