Yamaha innove avec un concept de magasin émotionnel

Yamaha lance un nouveau design de magasin digitalisé au service de l'expérience client.

La multinationale basée à Iwata au Japon, historiquement connue pour ses instruments de musique mais aussi pour ses motos et moteurs nautiques, s’appuie sur un réseau de 1500 magasins PTW (Power to Wheels) dont 150 en France ainsi qu’un réseau de plus de 300 multimarques pour vendre ses motos en Europe. L’activité nautique est pour sa part exposée dans 1500 magasins d'articles nautiques à l’enseigne Marine en Europe et 80 showrooms en France.

Le groupe a . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr