Yoobic élargit son périmètre d’action et ses partenariats

Yoobic diversifie ses secteurs d’activité et fait évoluer sa plateforme afin qu'elle se substitue aux multiples outils utilisés aujourd’hui par les entreprises pour faire le lien entre les sièges et les équipes en point de vente.

Créée en 2014, l’entreprise édite une solution pour que les chaines, enseignes du retail, secteur de l’hospitality (hôtels, restaurants) pilotent la gestion de leur réseau physique. L’application compatible iOS et Android, regroupe sur une plateforme unique la communication entre les équipes, la gestion des opérations et des visites et la formation sous forme de "micro learning ". L’entreprise s’est installée aux États-Unis il y a un an et demi et elle est désormais présente en Amérique Latine. Plus de 130 clients dans 80 pays tels que Ladurée, Au Bureau, Planet Sushi, Bchef, mais . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.