Yoobic élargit son périmètre d’action et ses partenariats

Yoobic diversifie ses secteurs d’activité et fait évoluer sa plateforme afin qu'elle se substitue aux multiples outils utilisés aujourd’hui par les entreprises pour faire le lien entre les sièges et les équipes en point de vente.

Créée en 2014, l’entreprise édite une solution pour que les chaines, enseignes du retail, secteur de l’hospitality (hôtels, restaurants) pilotent la gestion de leur réseau physique. L’application compatible iOS et Android, regroupe sur une plateforme unique la communication entre les équipes, la gestion des opérations et des visites et la formation sous forme de "micro learning ". L’entreprise s’est installée aux États-Unis il y a un an et demi et elle est désormais présente en Amérique Latine. Plus de 130 clients dans 80 pays tels que Ladurée, Au Bureau, Planet Sushi, Bchef, mais . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.