Pour Yoobic, l’avenir du retail passe par l’intelligence artificielle

Yoobic lance Yoobic Neo intégrant un coach IA capable de personnaliser l'expérience des employés en fonction de leurs comportements individuels, de leurs objectifs de performance et de leurs capacités d'apprentissage.

 

Fabrice Haiat, le fondateur et Pdg de Yoobic en est convaincu : l’avenir du retail passera par l’intelligence artificielle. L’éditeur d’une «FEXP», acronyme pour «Frontline Employee Experience Platform» ou «plateforme d’expérience employé de première ligne», s’est donné comme mission de transformer le travail des équipes terrain dans le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr