Zadig & Voltaire est en marche vers une organisation data-driven

La marque de mode Zadig & Voltaire a embarqué ses équipes dans un ambitieux plan de transformation qui concerne tous ses métiers. Elle se donne de nouveaux moyens pour mettre la donnée au cœur de sa stratégie.

Certains patrons d’enseignes pétrifiés par la crise sanitaire, font le dos rond attendant des jours meilleurs. D’autres au contraire continuent d’avancer en accélérant même leur plan de transformation. C’est le cas de la marque de mode Zadig & Voltaire. Bravant les difficultés qui secouent aujourd’hui le marché du textile (qui devrait reculer de 20% en 2020 selon des prévisions de l’Institut Français de la Mode), la marque fondée en 1997 par Thierry Gillier et présidée par Rémy Baume réinvente non seulement ses collections mais aussi son système . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.