Mobsuccess veut convertir le retail au drive to store et au marketing local

Spécialiste du "drive to store", Mobsuccess fait évoluer sa plateforme en accompagnant son principal client Gifi dans ses campagnes digitales.

L’entreprise a été fondée en 2015 par Thomas Fagot après une première expérience dans la vente d’applications iOS pour quelques centimes d’euros sur l’App Store. Une bonne école selon le dirigeant qui a très vite orienté son modèle vers la recherche de la performance. La rencontre avec le groupe Gifi va ensuite pousser le prestataire à développer sa propre DSP (Demand Side Platform), une plateforme en mode . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr