Quand l’inventivité et les technologies viennent au secours du commerce

La crise sanitaire a aussi donné un coup d’accélérateur aux innovations en matière de concepts commerciaux. Revue de détail.

Partout dans le monde, les enseignes ont fait preuve d’inventivité et de créativité comme l’a constaté Rodolphe Bonnasse, président du groupe CA COM. Ce passionné de commerce est intervenu lors de la journée "Partage et Prospective 2020" organisée le 25 juin dernier par l'Institut du Commerce en dressant la liste de cinq tendances inspirantes. La première s’appuie sur la technologie. Elle est notamment incarnée . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr