La start-up Woop édite une plateforme dont l'objectif est de réduire les coûts de la livraison du dernier kilomètre tout en améliorant la satisfaction client.
Alors que les ventes en ligne explosent, les enseignes et les distributeurs cherchent aujourd’hui à optimiser leurs coûts logistiques et à réduire celui du dernier kilomètre, étape finale d’un parcours d’achat en ligne, précédant sa livraison effective au client. C’est sur cette problématique que s’est lancée Woop. La startup édite une plateforme technologique qui agrège et . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr