Alcméon enrichit sa plateforme au service du messaging

Alcméon creuse son sillon sur le créneau du messaging au service du marketing et de la relation client.

L’entreprise française implantée à Sophia Antipolis et Station F à Paris a doublé ses effectifs et le nombre de clients cette année et a fait ses premiers pas à l’international, en Italie, en Espagne et en Allemagne. Elle continue d’innover avec des nouvelles offres pour les entreprises, notamment sur Instagram. « Le messaging est un canal plébiscité, moderne, qui rapproche les clients de leurs marques préférées en les mettant sur un . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr