Ïdkids et Gemo embarquent Meteors dans un projet de data marketing

Ïdkids et Gemo ont participé à la co-construction d'un projet avec l'éditeur Meteors dans le cadre de la New Shopping Experience, pour mieux allouer leurs budgets marketing.

L’innovation est le fer de lance du groupe Ïdkids. Réunissant différentes enseignes et entreprises autour du monde de l’enfant dont Okaïdi, Oxybul Eveil et Jeux, Jacadi, le réseau de crèches Rigolo Comme la Vie et depuis peu des magasins Kidiliz (en cours d’intégration après leur reprise), le groupe participe aussi activement aux projets NSE ou "New Shopping Experience", le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr