Royal Canin construit un site Web au service de ses partenaires et de sa clientèle finale

Chez Royal Canin, la crise sanitaire a accéléré le déploiement d’une stratégie omnicanal.

Fondée en 1968 dans le Gard et filiale du groupe agroalimentaire américain Mars Incorporate depuis 2002 Royal Canin fabrique des aliments pour chats et chiens. Son objectif est de «rendre le monde meilleur pour les animaux de compagnie» avec la santé comme obsession. «Nous proposons des recommandations personnalisées pour chaque animal avec notre réseau de partenaires vétérinaires, éleveurs, toiletteurs… », souligne Gaële Wuilmet, global omnichannel director pour 150 pays et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr