Ekosport s’outille pour améliorer ses performances

D’abord dédié à la vente en ligne de skis et aujourd'hui à l'outdoor, le spécialiste Ekosport veut améliorer ses performances avec de bons outils en back-office.

Eksport poursuit sa croissance en élargissant pas à pas son "écosystème outdoor" en donnant la parole aux marques, à ses vendeurs et à sa clientèle. L’enseigne rhône-alpine a vu le jour en 2007 à l’initiative de Yannick Morat, un chambérien qui a repris l’affaire de ses parents, propriétaires de magasins Sport 2000 et Degrif Sport. D’abord dédié à la vente en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr